vendredi 6 septembre 2013

Quelques jours en 10 points. Funny fact, ou pas.

1) Quand, vers 23h, tu sors de ta chambre pour un petit pipi, et que tu entends l'Inconnu - GLP - laisseur de caleçon - goujat, crier "C'est quiiii?" Alors que tu es chez toi, et lui qu'un squatteur qui disparaît toute la journée quand il ne s'affale pas dans le salon.
Franchement ma tête quand je l'ai entendu crier devait ressembler à ça :

Ben oui c'est moi, c'est ma maison quoi!
En plus c'est vrai, je lui lâche "C'est moi" sans aucune autre indication, j'aurai pu être n'importe qui, qu'il aurait quand même dit "Non parce que quand j'entends une porte claquer je devient parano".
Donc, nous pourrons lui rajouter le totem de "KGB" (je surveille les moindres faits et gestes).

Non mais il cumule. Même pas 4 jours qu'il est là, que sa vaisselle traîne ( et je tiendrai bon, je ne la ferai pas!), et qu'il laisse ses paquets de bouffe VIDES sur le plan de travail. Et que ça sert à rien que je lui tire les bretelles car, quand je suis là, lui n'y est pas (ou alors tard donc un moment où j'ai pas envie de passer un savon) ou bien l'inverse ET PUIS, il part samedi.
Donc ouais, un totem en plus (yuppie c'est la journée) : bordélique.
Ce qui nous donne:

L'Inconnu - GLP - Laisseur de caleçon - Goujat - KGB - Bordélique. 

2) Quand tu vois ça en rue 



3) Quand le seul signe de vie du chat est un vomi devant ta porte.

4) Quand t'es tellement impatiente que les cours reprennent car il n'y a rien à faire, tous tes potes sont à l'étranger, tu te mets à recopier des cours que tu n'as encore jamais eu.

5) Quand tu apprends seulement maintenant que c'est toi qu'on va interviewer dans une vidéo, alors que t'es vraiment pas in love avec ta tête pour le moment.

6) Quand tu lis que dans le sud du sud de la France ils vont cramer un taureau pour des stupides jeux (c'est bien dommage que j'habite si loin, sinon j'aurai rejoins les militants là bas! )

7) Quand t'es réveillée à 6h19, par le vibreur du réveil cellulaire, posé par l'Inconnu-GLP-Laisseur de caleçonS-Goujat- KGB-Bordélique sur le plancher juste au dessus de ta chambre. Que tu te réveilles en stresse pensant que c'est TON vibreur, et qui si on t'appelle à cette heure ci c'est qu'il se passe quelque chose de grave.

8) Quand on est le 6 du mois et qu'il te reste 20 euros pour terminer le mois.

9) Quand tu comprends pas pourquoi l'effet "thigh gap" indigne autant de peuple maintenant. Ca fait trois jours que ces mots sont écrits partout. Mais vous savez, c'est vieux. C'est pas un phénomène récent. Et c'est l'hôpital qui se fout de la charité ces articles "ouais et alors c'est dangereux et les magasines sont vilains et tout avec leurs photos toutes retouchées blablabla anorexie blablabla pro anorexie blabla les jeunes filles " bon, alors au lieu de faire les hypocrites chers journaleux, ne publiez pas d'articles là dessus, laissez ça dans l'ombre, ne montrez pas le modus operandi, que la tendre jeunesse ne viennent pas les lire et avoir des sales tilts au cerveau. Parce que j'avoue, ce phénomène certes vieux comme le monde, je ne savais pas qu'il avait ce doux nom là. Bref c'est mon coup de gueule. Et je sais de quoi je parle donc je me le permet (ben oui c'est comme ça ici!)

10) Quand je passe une nuit blanche et qu'au final je décide de faire du nail-art. Ce qui n'est pas dans mes habitudes, j'ai plutôt tendance à y aller à l'arrache avec le vernis. Mais c'est un facile celui là. Tout le monde l'a sûrement déjà fait, je suis 3 guerres en retard mais tant pis, j'assume ma non coolos attitude.
Par contre la photo viendra tout à l'heure, là c'est entre chien et loup et on n'y verrait quedal. Ce serait fâcheux n'est ce pas?.





Du coup, comme c'est un article que j'ai écrit en plusieurs jours (je suis vraiment fan de ce truc d'enregistrement *capucine découvre la technologie, bientôt elle comprendra les clouds, sisi* ), je vais poster qu'une seule tenue.
En mode marin (avec le t-shirt assorti au rideau de douche, ouais la classe, je sais! )


Et puis les détails du rideau de douche, enfin du t-shirt :

Ouais la photo est vilaine, j'ai pas pris la peine de la retourner pour que l'écriture soit dans le bon sens, et on voit la lanière de l'appareil, bouh!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire