lundi 23 septembre 2013

24h c'est trop court.

Je profite d'une insomnie due à la fièvre de la tuberculose que j'ai chopée pour écrire ici.
Je vais vachement devoir revoir mes ambitions à la baisse concernant les articles.
J'ai un horaire full à l'unif.
Et comme une tête de lard, je réécris chaque cours tous les jours (car faut l'avouer, point de vue prise de notes, j'écris comme un gosse de  4 ans, si j'attends trop longtemps impossible de me relire, surtout avec les termes chelous que peuvent donner l'archéologie et les arts du mondes).
Je milite donc pour plus de 24 h dans une journée.

Puis sinon la rentrée nickel, sauf cette tuberculose qui m'est tombée dessus. J'ai même déjà loupé des cours à cause de cette saloperie. Et ça m'énerve. Genre 3 aujourd'hui et deux jeudi. Là j'ai encore full fièvre je sais pas si demain je serai au top.
J'adore tellement mon cursus, que ça me fend le coeur de me retrouve inerte sous une couette. (surtout quand je pense à tout le retard que j'accumule, car ouais, je pieute, donc impossible de recopier).

Mais donc là un article stupide mais que j'ai besoin d'écrire (et je ne vais pas la faire longue, je commence à avoir meimeille).
Suite à un été de chantier et compagnie où l'on ne fait que boire tous les soirs, j'ai repris du poids, alors qu'en juin c'était parfait comme j'étais.
DOnc je l'écris haut et fort ici, une fois que mon masta rhume qui nécessite prise de force en aliments sera passé, à la diète pour revenir comme avant. Car pouark pouark pouark.
Et je ressens ce besoin le dire à la terre entière, genre ouais, les quelques minimes personnes qui passeront ici.
Mais ça va être relou, car suite à mon horaire de dingue à la fac, impossible de faire mon fitness le soir. Faut que je trouve une combine.
Mais bref, chère Terre Entière, je reprends mes bonnes vieilles habitudes alimentaires pour perdre ces kilos de beuveries et autres laisser aller peu ragoûtant!

Bon je reviens vite avec un article intéressant, pas comme celui-ci.


                               La joie des déménagements. Et de monter ses meubles seules. Et abandonnerson matelas 
pneumatique d'amour, fait qui enterre un été des plus merveilleux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire